Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur.   Plus d’infos

Le débosselage sans peinture

Expert en réparation de véhicules endommagés par la grêle

Le débosselage sans peinture, c’est quoi ?

Le débosselage sans peinture ou dsp, c’est une technique de réparation innovatrice pour réparer les bosses ou les coups dans votre carrosserie et ceci sans la repeindre.

Quelque soit l’impact, provoqué par de la grêle par exemple, notre maîtrise de cette technique nous permet de réparer les voitures endommagées sans devoir repeindre, et la réparation est invisible. Même de grandes bosses peuvent être réparées grâce à cette technique, tout dépend de l’endroit où celle-ci se trouve.

N’hésitez pas à nous contactez pour avoir notre avis.

Le débosselage sans peinture, pourquoi ?

Les avantages du débosselage sans peinture sont multiples.

Esthétique

Vous conservez la peinture d’origine de votre véhicule. Vous avez donc la garantie d’une réparation invisible.

Économique

Le coût de réparation peut être réduit de moitié en comparaison d’une réparation traditionnelle, pour le même résultat ! Effectivement, avec cette technique, vous économisez les coûts de matière première tels que mastic, peinture,…

Écologique

Débosseler sans peindre est une méthode de réparation écologique puisqu’elle ne requiert pas l’utilisation de produits nocifs et n’émet pas de gaz à effets de serre.

Le débosselage sans peinture

Le débosselage sans peinture, comment ?

Nous redressons les impacts ou les dommages sur la carrosserie à l’aide de tiges en acier glissées à l’intérieur du panneau ou à l’aide de ventouses de précision de forme et de taille variées que l’on colle sur le vernis à un endroit précis.

Une méthode de débosselage propre et très économique et cela sans devoir repeindre.

Intéressé ou convaincu ?

Demandez-nous un devis via notre formulaire de contact ou appelez-nous au Tél. 0495 93 63 08.

N'hésitez pas à nous contacter